Les Reflets du festival international de films Pêcheurs du monde

Du 20.09.2021 au 26.09.2021

S’adaptant à la situation sanitaire actuelle, le festival de films Pêcheurs du Monde proposera régulièrement des rendez-vous en présentiel et distanciel pour sa 13ème édition, de mars à septembre.
Par ses nouvelles actions, le Festival continuera à nourrir la réflexion sur les océans, sur les liens de l’homme à la Nature et à défendre un point de vue différent sur la pêche dans le monde.

Les trois temps forts :

• En présentiel, en mars/avril, les passerelles jeunes : le festival maintient ses actions culturelles en milieu scolaire avec rencontres et projections dans les collèges, lycées et universités.

• En distanciel, du 22 mars au 5 avril : la « Sélection officielle» des films 2021 sera proposée sur la plate-forme Kub, le web média breton, avec possibilité de voter pour le Prix du Public >> En ligne sur www.kubweb.media

• En présentiel, du 20 au 26 septembre, à Lorient et pays de Lorient : cet itinéraire bis se clôturera par les Reflets de la 13e édition : escales en pays de Lorient, projections de films lauréats, rencontres avec les réalisateurs …

Explor@de

Une carte interactive pour découvrir la rade de Lorient !

Explor@de
Découvrir l'application
Lettre d'informations
Inscrivez-vous aux lettres d'information et restez informés des actualités et événements de la Maison de la Mer
S'abonner