– Annaïg LE PORT, directrice-coordinatrice : s’occupe de mettre en œuvre le projet éducatif et culturel de l’association en lien avec le Conseil d’administration et le Conseil scientifique permanent. Elle coordonne la Fête de la Science pour le Morbihan.
– Isaora QUENTEL : prend en charge le secrétariat, la comptabilité et la communication.
– Julie DURAND, médiatrice scientifique : gère les classes d’études portuaires destinées aux scolaires et adultes en formation et accompagne les projets d’aires éducatives. Elle travaille sur la thématique du transport maritime décarboné et sur des outils comme Parcours Mer.
– Carole BOUSSION, médiatrice scientifique : organise les circuits portuaires à destination des groupes et des individuels. Elle développe également des outils numériques comme les films VR 360° ou Explo’r@de.
– Pauline TEXIER, médiatrice scientifique : classes d’études portuaires, programme pédagogique S EauS Littoral, programme Ecoles et environnement
– Pauline SILORET, médiatrice scientifique : anime les actions de médiation sur le thème des énergies marines renouvelables et s’occupe des dispositifs pédagogiques du Conseil départemental du Morbihan.
L’équipe compte aussi une professeure relais, mis à disposition par la Délégation régionale académique à l’éducation artistique et culturelle en Bretagne (DRAEAC) de l’Académie de Rennes : Mariem MATHIEU, enseignante SVT.